Motobécane B2S 175cc de 1930.

Publié le par Filippe78

Bonjour à toutes et à tous,

Bientôt sur ce blog, présentation de la Motobécane B2S 175cc de 1930

et des différents modèles Motobécane équipés du bloc moteur type B.

 

1er moteur à 4 temps fabriqué par Motobécane, sa conception le rende

très fiable et quasiment inusable.  

 

BS212BS218.jpg 

 

 A suivre ... Soyez DIRECTEMENT informé de la prochaine publication de cette 

présentation. C'est simple : inscrivez-vous à la Newsletter !!!

 

Bien cordialement,

 

Philippe BOBEE

Le 19 avril 2010

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour, ayant acquit ce jour une motobécane B2s je viens auprès de vous pour vous demandez si il existe un livre technique ou si vous aviez en votre possession des documents existant pour la<br /> restauration de cette petit machine.<br /> Au plaisir de vous lire<br /> Georges
Répondre
B
Bonjour,<br /> Je viens de recuperer une motobecane B2S que j'aimerai restaurer j'aimerai savoir si vous seiez disponible par email pour vous demandez des conseils
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'une remorque Monoroue Erdé pour monter derrière un citroen HY.<br /> <br /> Savez-vous si cela se rtouve en occasion?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Denis Fontaine<br /> <br /> Stavelot<br /> <br /> Belgique<br /> <br /> <br />
Répondre